Salut
Déjà, félicitations pour ton site, il est super sympa
J'explique vite fait ma situation. Je m'apelle Charles, 15 ans, 1m75/80, 70kg. L'hiver dernier j'étais à moins d'une demi-seconde de la Flèche d'Or avant de me faire une entorse, et j'ai le chamois d'argent (presque vermeil). Je viens d'intégrer l'équipe de ski de mon bahut et on va faire des compétitions, toussa. Il me faut donc des bons ski de compétition. Je vais laisser au placard mes Rossignol Zénith qui font 162 et me procurer des bons skis au normes FIS.
J'ai un budget d'un peu plus de 1200€ pour m'acheter à la fois des skis de géant et des skis de spécial. Il me faudrait des skis qui réagissent, plus nerveux que mes Zéniths. Plus typé compétition quoi !
Je pensais m'acheter des skis neufs en géant et essayer de trouver une occaz pour les skis de spécial.
Je me demandais si tu avais des modèles à me conseiller pour mon usage. Et je sais pas trop quel taille il me faudrait pour le géant. Je pense prendre du 165 pour le slalom mais pour le géant j'ai aucune idée
Je précise par ailleurs que je vais sans doute encore grandir (tout les hommes de ma famille font dans les 1m85+) et j'aimerais les garder le plus longtemps possible ! Ne pas avoir à en racheter l'an prochain (ou même dans deux ans si possible).
J'attends tes conseils avec impatience !
Charles
PS : Acheter sur eBay c'est vraiment pas mon truc donc bon... Si on pouvait éviter ça serait parfait !