Hysteria a écrit:Je suis allé les chercher hier, ils sont magnifiques !
Ils ont été farté et affuté à l'usine, je vais les racler ce soir (j'aurais pas le temps sinon avant ma prochaine sortie). Je vais en profiter pour vous faire des jolies photos
ok
Hysteria a écrit:Comme ils ont été farté et affuté à l'usine j'ai juste besoin de racler et de passer la brosse non ?
non en fait le fart d'usine est fait pour protéger leq skis lors du transport et pour la premiére sortie
il faudra que tu fasses un prépa comme un ski neuf
de plus il faudra que tu reprennes tes carres pour leurs donner les angles que tu veux pour le plat et le chant
Hysteria a écrit:J'ai pris un tube de fart en spray (je suis toujours en quête d'un fer à repasser sans trous / fer à farter) et du fart solide. Le spray ca se spray juste sur la semelle ? (de toute façon c'est pas pour tout de suite). Il y a d'autres choses que je dois leur faire ?
ne prends pas de tube en sray mais je ne sais pas ce tu as pris
Ils sont d'occaz, les fixes sont un poil usées (genre un peu de peinture partie) mais la semelle et les carres sont nickel. J'ai passé mon ongle partout et aucun reproche à faire
Par contre le propriétaire du magasin en fait c'est un gros alcolo, il était complétement bourré hier quand je suis allé chercher les skis, et j'ai pas eu besoin de signer de forfait d'entretien, je vais le faire moi-même. J'ai un ami moniteur qui m'avait déjà appris à farter et je lui demanderai pendant les vacances de me montrer comment on fait les carres
Merci à tous,
J'attends d'éventuels conseils sur la préparation.
Charles en mode super heureux [/quote]