Salut .
J'apprend à mon père à skier en ce moment même , il a fait sa première sortie aujourd'hui sur des dynastars trouble maker 05/06 en 182cm le plus petit que j'ai pour lui mis à part mes fishers , sa ne lui pose aucun problème il apprend doucement mais il apprend à "skier " . Je dirai aussi que pour moi c'est très important les batons pour un débutant .
J'ai vu que tu à repris quelques un de mes propos , si je dit sa c'est pour dire à Samic que oui j'ai la condition physique et un certains niveau j'envoie pas le paté mais je me débrouille et que la stabilité des snowbldes n'à rien à voir avec les cuissent vu qu'aparament il crois qu'on à des cuissent de grenouilles , et que la liberté de mouvement avec les snowblades c'est vite limité une fois que tu sais skier vu qu'il à aparament déjà des années derrière lui il devrai le savoir .
Pour en revenir au fait :
Rien ne lui empêche de louer des skis et de changer ou cas ou sa ne lui conviens pas , moi j'ai toujours appris à mes amis avec de vrais skis au bout d'une demi journée il pigé le truc .