Bonjour,
Il serait intéressant de savoir quel budget prévoir pour un week-end prolongé au ski ou pour passer une semaine.
Si des personnes sont motivées pour répondre quelques indications merci d'avance.
Madrileño a écrit:Bonjour,
Il serait intéressant de savoir quel budget prévoir pour un week-end prolongé au ski ou pour passer une semaine.
Si des personnes sont motivées pour répondre quelques indications merci d'avance.
twooty a écrit:Tout depend de la station (tarifs des remontées ) du nombres de jours (4-5) et si tu loue ou non ton matos ou pas .
Et surtout le type de logement (chambre - hotel etc...) . Cela peut beaucoup varier .
Madrileño a écrit:Merci pour vos réponses. ;)
twooty a écrit:Tout depend de la station (tarifs des remontées ) du nombres de jours (4-5) et si tu loue ou non ton matos ou pas .
Et surtout le type de logement (chambre - hotel etc...) . Cela peut beaucoup varier .
Imaginons que ce soit pour passer une fin de semaine prolongée pour faire un peu de Ski avec Monsieur Carrel.
Je viens de lire la page :
http://www.carrelski.com/tarifs.php
Et vous que pensez-vous en terme de tarifs (avec les frais de type cadeaux et fête) ?
C'est pour avoir une idée et peut-être un jour faire à nouveau du ski.
twooty a écrit:T'es encadré par un pro de la glisse , donc moi je dis fonce c'est que du bon .
Madrileño a écrit:Et vous que pensez-vous en terme de tarifs (avec les frais de type cadeaux et fête) ? (ci-dessus + les frais autres à combien ça peut être au total)
carrelski a écrit:En terme de budget pour un week end en venant d'Espagne je ne sais pas si deux jours ce n'est pas un peu court. A moins de voir avec des tour opérators. La station bosse pas mal avec eux et notamment certains venant d'Espagne. Les tours opérators bénéficient ainsi de tarifs sur les forfaits à rendre jaloux tout le monde, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour attirer le client .
A plus.
carrelski a écrit:Ben cela dépend comment tu fais la fête et des cadeaux Madrileño
En tout cas pour faire la fête aux deux alpes tu devrait être servi, notamment à notre fameux bar le brésilien. Pour le ski aussi, on est déjà gavé de neige.
A plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités