Tarifs pour un séjour au Ski

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

Tarifs pour un séjour au Ski

de Madrileño » Ven Oct 31, 2008 1:05 am

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir quel budget prévoir pour un week-end prolongé au ski ou pour passer une semaine.
Si des personnes sont motivées pour répondre quelques indications merci d'avance.
Madrileño
nouveau posteur

Re: Tarifs pour un séjour au Ski

de twooty » Ven Oct 31, 2008 10:13 am

Madrileño a écrit:Bonjour,

Il serait intéressant de savoir quel budget prévoir pour un week-end prolongé au ski ou pour passer une semaine.
Si des personnes sont motivées pour répondre quelques indications merci d'avance.

Tout depend de la station (tarifs des remontées ) du nombres de jours (4-5) et si tu loue ou non ton matos ou pas .
Et surtout le type de logement (chambre - hotel etc...) . Cela peut beaucoup varier .
twooty
gros posteur

de carrelski » Ven Oct 31, 2008 10:58 am

Oui c'est vrai que cela dépend de nombreux paramètres et aussi des dates. Voici quelques liens pour se faire une idée des tarifs :

Pour des jeunes qui veulent faire la fête : http://funbreak.fr/

Sur la page liens pour le ski Il y aussi des sites informatifs dont : http://www.leskidunordausud.fr/ qui propose des séjours.

Tu trouvera également des éléments de réponses dans l'annuaire Webotop partie sites de ski

A plus.

carrelski
administrateur

de twooty » Ven Oct 31, 2008 11:23 am

Sinon pour les jeunes (18-39) il y à aussi l'ucpa , bon c'est pas pareil mais sa passe comme même . C'est du style 600 roro tout compris (repas forfait matos chambre 4 personnes) la semaines à Tignes .
twooty
gros posteur

de Madrileño » Dim Nov 02, 2008 8:57 pm

Merci pour vos réponses. ;)
twooty a écrit:Tout depend de la station (tarifs des remontées ) du nombres de jours (4-5) et si tu loue ou non ton matos ou pas .
Et surtout le type de logement (chambre - hotel etc...) . Cela peut beaucoup varier .

Imaginons que ce soit pour passer une fin de semaine prolongée pour faire un peu de Ski avec Monsieur Carrel.

Je viens de lire la page :
http://www.carrelski.com/tarifs.php
Et vous que pensez-vous en terme de tarifs (avec les frais de type cadeaux et fête) ?
C'est pour avoir une idée et peut-être un jour faire à nouveau du ski.
Madrileño
nouveau posteur

de twooty » Dim Nov 02, 2008 9:26 pm

Madrileño a écrit:Merci pour vos réponses. ;)
twooty a écrit:Tout depend de la station (tarifs des remontées ) du nombres de jours (4-5) et si tu loue ou non ton matos ou pas .

Imaginons que ce soit pour passer une fin de semaine prolongée pour faire un peu de Ski avec Monsieur Carrel.

Je viens de lire la page :
http://www.carrelski.com/tarifs.php
Et vous que pensez-vous en terme de tarifs (avec les frais de type cadeaux et fête) ?
C'est pour avoir une idée et peut-être un jour faire à nouveau du ski.

T'es encadré par un pro de la glisse , donc moi je dis fonce c'est que du bon .
twooty
gros posteur

de Madrileño » Dim Nov 02, 2008 9:55 pm

twooty a écrit:T'es encadré par un pro de la glisse , donc moi je dis fonce c'est que du bon .

Madrileño a écrit:Et vous que pensez-vous en terme de tarifs (avec les frais de type cadeaux et fête) ? (ci-dessus + les frais autres à combien ça peut être au total)
Madrileño
nouveau posteur

de carrelski » Dim Nov 02, 2008 11:17 pm

Ben cela dépend comment tu fais la fête et des cadeaux Madrileño

En tout cas pour faire la fête aux deux alpes tu devrait être servi, notamment à notre fameux bar le brésilien. Pour le ski aussi, on est déjà gavé de neige.

En terme de budget pour un week end en venant d'Espagne je ne sais pas si deux jours ce n'est pas un peu court. A moins de voir avec des tour opérators. La station bosse pas mal avec eux et notamment certains venant d'Espagne. Les tours opérators bénéficient ainsi de tarifs sur les forfaits à rendre jaloux tout le monde, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour attirer le client .

A plus.

carrelski
administrateur

de Madrileño » Dim Nov 02, 2008 11:37 pm

carrelski a écrit:En terme de budget pour un week end en venant d'Espagne je ne sais pas si deux jours ce n'est pas un peu court. A moins de voir avec des tour opérators. La station bosse pas mal avec eux et notamment certains venant d'Espagne. Les tours opérators bénéficient ainsi de tarifs sur les forfaits à rendre jaloux tout le monde, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour attirer le client .
A plus.

Je ne suis pas en Espagne pour le moment.
Merci pour l'idée de demander à des "tour opérators".
Madrileño
nouveau posteur

de twooty » Lun Nov 03, 2008 3:41 pm

carrelski a écrit:Ben cela dépend comment tu fais la fête et des cadeaux Madrileño

En tout cas pour faire la fête aux deux alpes tu devrait être servi, notamment à notre fameux bar le brésilien. Pour le ski aussi, on est déjà gavé de neige.

A plus.

La rhumerie c'est pas mal aussi avant d'aller à l'avalanche
twooty
gros posteur

Retourner vers Forum ski