bsr à tous,
c'est la fin de saison ici dans le 06, et je me mets en quette d'acheter une paire de geant apres l'achat des slalom dynastar que tu m'avais conseillé en début de saison, et dont j'ai été enchanté pour mes courses et mes début en géant. mais bon, 165 cm en gs ça commence à flotter un peu, je vais donc acheter des vrais, en 181-182, je mesure 179.
j'hesite entre atomic, dynastar, rossignol. on m'a dit le head tres fatiguant, peu tu me résumer les differences. (pour mes cuisses, bonne condition physique, course,à pieds, vtt et salle tout au long de l'année).
peux tu aussi m'indiquer où les acheter ? des petites series ça me va....
connais tu "clinic du ski"?
merci de tous tes conseilles durant cette saison , qui m'ont permis de me remettre à la compet à 43 ans, mais dans un autre état d'esprit, celui du plaisir d'être parmis les autres jeunes loups, sauf que je n'ai pas la pression, je m'éclatte, et je me suis apperçu que je pouvais tjrs prendre un départ sans être si ridicule que ça, et du cou je suis bien décidé à venir faire un stage chez toi cet été.
Alors "les vieux" comme moi, allez y, et vous verrez, "les jeunes " vous regardent d'un oeil étonné au début, et apres vous êtes vraiment acceptés, alors foncez ceux qui hesitent encore sur le forum.....