Bonsoir,
j'a'i 14 ans bientot 15 dans quelques jours ^^ je fais du ski depuis toujours mais depuis l'année dernière j'en avais marre du mercredi des neiges je voulais en faire plus et donc me suis inscrite dans un club de competitions où je me plaie beaucoup et donc depuis l'année dernière je fais 2 entrainements par semaine quand il ya de la neige ( vive les vosges ! ) et des stage avec le club a la toussaint et à noel et en fevrier mais malheureusement pas lété parce que je pars en vac' ...
bref je voudrais faire de la compétition mais le coach m'a dit que si je commençais la compet' maintenant ce serait plutot dure à mon age (minimes 2) de ratrapper le niveau des autres même si je suis super motivée =S je n'ai donc depuis l'année dernière fais aucune compèt' snifff
si tout va bien je passe en troisième l'année prochaine et je me suis renseigner sur les lycées qui faisait des sections sportives ski et il y en a une sur munster donc pas trop loin de chez moi qui fait une section metier du ski avec des horaire aménagés pour l'hiver et une préparation au bees 1° dergrè et comme toute section il faut un niveau pour y entrer...soit 300 pts mais c'est mort j'en ai 999 et en quelques mois ça ne va pas le faire ou bien le niveau chamois d'argent qui me parait plus envisageable à avoir ai je raison ou je peux abandonner ? il y aura des test physique mais sur ski comment puis je m'y preparer ? genre endurance et cie...et sinon je voulais savoir en quoi consistaient vos stage competition pour les mineurs et les prix ^^
je vous remercie de la patience pour avoir lu tout mon poste...
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne saison ^^