Bonsoir tout le monde!
Alors voilà c'est simple: pour le ski d'or qui a lieu le 14 et 15 Avril à Courchevel, on est plusieurs (4) à ne pas avoir de transport pour l'aller et le retour, donc je voulais savoir si P-A avait de la place où s'il savait si quelq'un s'occupait de ça...
Voilou..
(mp lu)
Alors à l'origine, on devait réserver nous même car l'an dernier l'ESF avait réservé pr nous mais ça été trop la galère. Donc nous pdnt ces dernières vacances on a appelé l'OT de Courch' et la fille qui nous a répondu nous à dit que l'ESF des 2 Alpes avait déjà réservé un hotel pour nous... :?
Donc là on se retrouve à Courch' 1650 (et nous on voulais Courch' 1850), et nous n'avons pas la camionette du club...super! Mais je ne sais pas si l'hotel de 1650 est confirmé...
non tu ne recevra pas de confirmation. Toutefois tu peux te renseigner auprès de la personne qui a pris effectué ton inscription (Pierre Alain j'immagine).
Donc débarque la bas et rafle des coupes
Bonne chance aux skieurs des deux alpes pour le ski d'or 2007.
Euh, j'y vais pour encourager les autres surtout hein !!!
Y a pas de catégorie séparée pour les vieux, y a toutes les petites jeunes qui vont me mettre une pâtée ;)
Salut,
en ce qui concerne le ski d'or, j'aimerai savoir comment faire pour y participer... J'ai vu qu'on s'inscrivais par le biais des ESF, et je voulais savoir comment faire...
Autre question : Les stages Carrel se font exclusivement aux 2 Alpes ?