Bonjour, et toutes mes félicitations pour les très nombreux et excellents conseils apportés sur le site!
Après avoir lu et relu, visionné et re... j'arrive maintenant pas mal à aiguiser mes skis... Merci!!!
Pour ce qui est du fartage, même chose... mais j'ai quelques hésitations:
La base SLG slalom (224103, verte) que j'utilise sur mes skis de slalom, peut-elle être utilisée sur des skis de géant (Fischer RC4 WC), (je n'ai actuellement pas de base géant)?
Si j'ai bien compris, celle si se met pendant le repos des skis, en attente des prochaines courses, pour nourrir, durcir les semelles, puis "fixer" le fart prévu pour la course.
Habituellement, pour la course elle-même, la veille, j'utilise du pro wax LF rouge.
Selon l'état de la neige, pour les prochaines courses (18/19 avril sur Morzine et 1/2/3 mai sur Val Tho), il m'a été conseillée (après raclage et brossage de la base) de "mélanger" du LF rouge avec du LF jaune, en passant une 1ère couche du rouge puis de suite du jaune. Laisser sécher la nuit, puis racler le tout et brosser. Est-ce bien ainsi que l'on fait le mélange?
Vu la saison, est-il trop risquer de ne mettre que du LF jaune? (Stade de slalom et sans doute neige à canon, salée pour la durcir...) pour les courses de géant et de slalom
Merci d'avance pour les précieux conseils et bonne fin de saison à tous!