de carrelski » Ven Mar 09, 2007 1:56 pm
Bienvenu skieur suisse.
J'ai toujours pensé que les suisses étaient fort en chocolat, ski, et économie. Est ce que je me trompe ?
Pour le coup de tes favoris et le non intérêt je n'y croit pas du tout. Mais bon tu fait bien de venir présenter ton site alors parlons en.
Intégration graphique très bien et sympa.
Intérêt du site : il regroupe les webcam et autres informations ce qui est utile. Je me suis souvent demandé si l'on avais le droit. Finalement tu donne la solution, un simple lien.
Il me semble que pour augmenter l'intérêt du site tu devrais mettre quelques articles qui permettraient de découvrir des bon plan de cette région que tu connais bien (coin sympa, auberges, hotel, ton avis sur des stations, etc)
Référencement : 17 baclinks depuis le 24 janvier, c'est trop peu. En plus tu ne l'a même pas mis dans cet annuaire sport qui est associé a ce site de ski pour repérer tous les bon plan ski.
Je te propose un échange de liens avec www.carrelski.com contacte moi en mp.
N'hésite pas a discuter du ski dans ton coin dans ce forum.
Le site carrelski commence a avoir de l'ampleur, dés qu'il en aura un peu plus nous pourrons organiser des rencontres des menbres en station. En isère on te propose découverte de Lagrave. Qu'est ce que tu a en échange
?