bonjour!
il est mort le forum snowboard ou quoi??? On va essayer de le faire vivre! Donc la question est simple: parmi les pratiquants du ski qui traînent par ici, qui s'est déjà essayé au snowboard?
skieur.38 a écrit:Je me doutais bien que quelq'un qui a un bon niveau en surf fais des miracles sur la glace.
Mais je veux dire tu ne fais jamais de fautes de carres qui font que sur la glace tu va te fracasser par terre ?
C'est le gros problème que je trouve au surf, les fautes de carres donnent des chutes très violentes. Ce qui me fais préférer ces chutes dans de la neige molle
néanmoins, même si ces chutes font mal, je trouve que le snowboard est quand même nettement moins dangereux que le ski, du fait que les deux pieds sont solidaires et définitivement attachés à la planche, ce qui n'est pas le cas à ski où les deux jambes sont indépendantes et où il y possibilité de défixer, ce qui n'est pas toujours salvateur; il est beaucoup plus facile de "tourner à 360° autour de son genou" (aïe, rien que d'y penser...) à ski qu'à snowboard par exemple...
Retourner vers Forum snowboard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités