Bonsoir,
Voilà, je suis nouveau sur ce forum, ma fois bien sympathique. J'aurais donc quelques questions matos.
Mais d'abord une petite présentation
J'ai 28 ans, skie depuis environ 20 ans, mini 2 semaines par an. 1m74 pour 50 kg (soit une grosse crevette ). J'ai un bon niveau, je pense ( Je devrais pouvoir obtenir une flèche d'argent m'a ton dit. Mais ça reste à confirmer cette année). Je skie principalement sur piste et quelques fois aux alentours.
Cette année, j'ai décidé de me racheté une paire de ski (3 ans que je loue pour remplacer mes vieux ski droit). J'ai repéré les dynastar contact groove ainsi que le stockli laser sc. J'aurai donc voulu savoir ce que vous en pensiez. Je recherche en fait un ski typé slalom sans être un racing. Vu que se sera pour tous les jours, je trouvai qu'il correspondaient pas mal, disons un peu plus polyvalent.
Ma deuxième question, est sur les fixations livrés sur le groove, soit des nx12 ou des px 12. Qu'est-ce que la px 12 apporte de plus Je pense un peu plus de rigidité, mais est-ce que ça vaut la différence de prix, qui est quand même d'une centaine d'euros.
Enfin, (et ce sera la dernière) mes chaussures ont un bon 12 ans d'age. Est-ce qu'il vaudrait mieux également les changer? Bon, en faite je pense que oui mais je suis encore bien dedans et elle sont encore en bonne état. Donc ça m'inquiète un peu d'avoir mal au pied avec de nouvelles.
Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et que la neige soit avec vous.