Test Fischer rc4 world cup sl .

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

Test Fischer rc4 world cup sl .

de twooty le Mar Nov 18, 2008 9:22 am

Je viens poster ici un petit test du ski Fischer sl .

J'ai pu le skier sur le glacier de Tignes .

Hop on claque les fixation et c'est parti , il faut vraiment appuyer pour pouvoir le faire bouger sinon il trace dans la ligne de pente , c'est un ski qui demande un gros physique et une grande maitrise .
Ce ski est ultra stable sur la carre on peut attaquer à souhait c'est un monstre mais attention l'erreur est interdite il ne pardonne rien pour moi (mon niveau) ce ski est indompatble .
Il est vraiment très rigide il faut des appuier vraiment fort pour le défomer en courbe et aussi une grande maitise pour le tenir la ligne et le rhytme . Cuisses de grenouille passé votre chemin

Comme vous pouvez le constater ce ski mais laisser sur le cul c'est une machine de guerre réserver vraiment au très fort skieurs . En 6 runs à fond je n'avais plus de cuisses .
Il n'a aucune limite .
Les ressenties sont vraiment fou mais ce ski ne pardonne rien mais vraiment rien .

ps : désolé pour les fautes je les corrige des que possible
twooty
posteur expert

Re: Test Fischer rc4 world cup sl .

de thibaula le Mar Nov 18, 2008 12:05 pm

je confirme, plutôt mon fils qui ski les fischer depuis un an, il passe son test technique en Janvier.
Il a eu l'occasion de skier des omeglass et des 9S, il n'y a pas photo les fischer sont au dessus.
Mais comme dit twooty ils ne pardonnent rien et il faut fraiment etre une tres bon skieur pour en tiré la quintessence.
Comme dit mon fils : de la balle, des avions de chasse !!!
thibaula
apprenti posteur

de carrelski le Mar Nov 18, 2008 11:06 pm

Du coup cela me donne envie de tester ces skis

Je vais voir ça si j'ai cinq minutes.

carrelski
administrateur

de twooty le Mar Nov 18, 2008 11:13 pm

carrelski a écrit:Du coup cela me donne envie de tester ces skis

Je vais voir ça si j'ai cinq minutes.

Tu nous dira tes sensations dessus
twooty
posteur expert

de thibaula le Mer Nov 19, 2008 11:02 am

attention a bien prendre les RC4 WC SL
ce sont les véritables skis de spécial, à ne pas confondre avec les RC4 WC SC qui sont une déclinaison grand public des SL
thibaula
apprenti posteur

Retourner vers Forum ski