Moniteurs de ski

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

Moniteurs de ski

de waxanart le Ven Jan 12, 2007 10:12 am

Slt à tous, aux moniteurs ESF,

Je suis à la recherche de vêtement de ski de moniteur ESF (veste et pantalon).
C'est difficile à trouver... mais peut-être que quelqu'un à une solution...

Voici le genre que j’aimerais : http://www.esf-leslindarets.com/images/ski.jpg

(Ce n'est bien sûr pas dans l'idée de doublé dans les files des remontées mécaniques... En tant que skieur invétéré, je n’oserais pas. Les raisons sont diverses. Disons que je trouve qu'elles ont un terrible look. J'aimerais organiser une soirée "après-ski" en fin de saison et dès lors j'avais comme idée d'avoir "LA" combinaison de circonstance...!)

Si vous en avez, si vous savez comment faire, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'en vendre une, faites moi signe!

J'en cherche une en taille L, avec les couleurs bleu, blanc, rouge et récente (bon état ou neuve). (1.86m 76kg)

Donc si vous être Mono ESF ou que vous en connaissiez, faites moi signe si vous êtes près à me vendre une veste officielle (neuve ou bon état).

J'attends de vos news,
Merci d'avance pour vos idées, conseils ou adresse.
Waxanart
waxanart
nouveau posteur

de carrelski le Ven Jan 12, 2007 11:56 am

Bonjour,

trois messages pour une combinaison, quelle motivation !

J'en ai supprimé un pour eviter les doublons.

Je transmet ta demande aux intéréssés de taille L. Tu devrais avoir des nouvelles rapidement. Par contre la règle veux que ce soit des combinaisons de l'année dernière (du moins pas l'officielle de l'année) auxquelles on enlève l'écusson.

carrelski
administrateur

de waxanart le Sam Jan 13, 2007 9:51 am

Merci bien cher Administrateur,

En effet j'espère à tout prix en trouver une (en très bon état!).

Pas de problème pour les doublons, c'est normal.

Je suis heureux de trouver quelqu'un qui s'y connait! Ca fait un petit temps que je cherche quelqu'un à qui m'adresser!

Quant à l’écusson ESF, c'est normal qu'on l’enlève, je comptais d'ailleurs le faire moi-même pour éviter les ennuis. Mais est-ce possible de garder les autres? (du genre "Eurosport" et les autres?)

Thanks!
W
waxanart
nouveau posteur

de carrelski le Sam Jan 13, 2007 7:07 pm

Voila je t'ai trouvé une tenue en taille L. Par contre 1m87 norrmalement tu devrais prendre xl au moins pour la veste, sinon tu va être court au niveau des manches. Tu peux aussi me donner ta longueur de manche, largeur épaules.

Est ce que tu maintient ton choix de taille L ? Est ce la taille que tu a dans tes vêtements de ski ?

Ps : pour les écussons seul l'écusson ESF amovible est enlevé, par contre tous les autres restent et c'est même marqué ESF dans le dos.

carrelski
administrateur

de skieur38 le Sam Jan 13, 2007 9:30 pm

Bonjour waxanart,

tu n'aurait pas de nombreuses copines à impressionner

skieur38
posteur expert

de waxanart le Dim Jan 14, 2007 10:45 am

Slt Skieur.38,

Ce n'est pas l'objectif mais comme tu m'y fais penser... pourquoi pas?!?
Mais je ne serais pas "un officiel" donc je doute de l'efficacité... Cependant, je ne suis pas contre l'idée de tester!

Aurais-tu une connaissance qui pourrait me procurer l'une de ces fameuses tenues?

Si c'est le cas, je te tiendrai bien sûr au courant des performances qu'offre "l'uniforme" auprès de ces dames...

Bonne aprèm!
Waxanart
waxanart
nouveau posteur

de skieur38 le Dim Jan 14, 2007 10:57 am

Salut waxanart,

et bien oui avec administrateur on a pleins de combinaisons à te proposer. Mais tu n'a pas répondu à sa question (voir plus haut).

Pour l'effet sur les filles c'est garanti depuis longtemps, même si l'on n'a pas besoin de ça

Par contre cela ne fait pas mieux skier !

skieur38
posteur expert

de waxanart le Dim Jan 14, 2007 6:36 pm

En effet j'ai loupé un message, qui plus est important!

Administrateur, désolé de répondre si tard...

Pour info voici:
Je prends généralement du L pour mes vêtements de ski. (J'ai une veste Columbia en L pour l'instant, mais je ne sais pas si ça taille grand ou pas)
Ma longueur de manche: 63cm
Ma largeur d'épaule: 46cm

Pour les écussons, c'est nickel! Avec un "ESF" dans le dos, pourrais-je avoir des ennuis sur les pistes?

Concernant la ou les vestes, serait-ce possible de voir une ou plusieurs photos?

Bonne soirée! Merci encore.
W
waxanart
nouveau posteur

de carrelski le Dim Jan 14, 2007 9:53 pm

Bon ok je vais voir pour la taille.

Des ennuis sur les pistes non car ce ne sera pas une tenue officielle, donc c'est autorisé. Disons que si tu n'a pas le niveau qui va avec tu risque de sentir le poid des regards.

Par contre je te déconseille d'aller en hors piste avec tu risque certaines responsabilités.

Je te ferais passer sous peu par mp les coordonnées du vendeur tu verra directement avec lui pour les modalités. Si tu passe aux deux alpes c'est plus simple.

carrelski
administrateur

de waxanart le Lun Jan 15, 2007 8:46 am

Merci Administrateur,

J'attends dès lors de tes nouvelles ou de celles du vendeur.

Cependant s'agit-il bien de modèles avec du bleu (comme sur la photo qui est en lien dans mon premier message)? Car je crois que la tendance actuelle est uniquement au rouge... (ce que j'aime moins)

Bonne journée
Waxanart
waxanart
nouveau posteur

de carrelski le Mer Jan 17, 2007 9:22 am

Bonjour,

je t'ai envoyé par mp les coordonnées du contact pour ta tenue de ski. Pour tous les détails voit avec lui ce sera plus simple. Pour les coloris en général ces tenues sont bleu blanc rouge . Mais je ne peux garantir la teneur en bleu.

carrelski
administrateur

Retourner vers Forum ski