conseil choix de chaussures

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

conseil choix de chaussures

de valentin7 le Mar Nov 18, 2008 4:27 pm

bonjour,
voila, je pars au ski cet hiver et j'aimerais m'acheter une paires de chaussures plutôt que d'en louer.
j'ai repéré une promo à intersport sur des head edge st à 89€ au lieu de 139, mais je ne sais pas si elle vont me convenir (pied large et fort cou de pied). j'ai appris que certaines marques ne convenaient pas du tout aux pieds larges, je ne sais pas si head en fait partie ...
a savoir que j'ai un niveau moyen, mais je n'ai pas skié depuis 5 ans. vu que c'est pour faire du snowblade, je pense que je n'ai pas besoin d'avoir des chaussures trop rigides ... je recherche avant tout du confort. merci pour vos réponses
valentin7
nouveau posteur

Re: conseil choix de chaussures

de carrelski le Mar Nov 18, 2008 6:19 pm

Bonjour,

j'ai appris que certaines marques ne convenaient pas du tout aux pieds larges, je ne sais pas si head en fait partie ...

C'est pas faux mais on ne peut pas raisonner comme cela. Tu va dans le magasin et tu les garde 30 minutes au pied avec un serrage moyen faible. Si tu n'a pas mal au pied mais quelle ne te sont pas trop grandes c'est que c'est bon.

Applique les conseils de cette page : choisir une chaussure de ski

carrelski
administrateur

Retourner vers Forum ski