bon plan

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

bon plan

de deb30000 le Mer Nov 05, 2008 2:07 pm

Salut
Envie de vacances sans se prendre la tête ?
J'ai trouvé un super organisateur avec un excellent rapport qualité prix !Ca fait deux fois que je part avec eux et j'en suis très satisfaite !

Allez voir http://www.vtrvoyages.fr

Sinon j’en connais un autre que ma sœur ma conseillé qui ma l’air pas mal c’est http://www.voyagesetudiants.com

Je pense que ça vous plaira !!!

BONNE VACANCES
deb30000
nouveau posteur

Re: bon plan

de carrelski le Mer Nov 05, 2008 2:17 pm

Salut deb3000 et bienvenue sur le forum,

cela fait un peu spam comme premier message enfin bon. Qu'est ce qu'ils ont de si super ces deux tour opérators ? Tu est allé où les deux fois ?

A plus.

carrelski
administrateur

de twooty le Mer Nov 05, 2008 2:35 pm

carrelski a écrit:Salut deb3000 et bienvenue sur le forum,

cela fait un peu spam comme premier message enfin bon. Qu'est ce qu'ils ont de si super ces deux tour opérators ? Tu est allé où les deux fois ?

A plus.

Cela me fait penser à n'importe quel autre tour opérator il y à rien de spécial à en voir les articles.
twooty
posteur expert

de deb30000 le Mer Nov 05, 2008 2:41 pm

lol en me relisan c'est vrai qu'on dirait de la pub
Y son bien parceque ils ne son vremen pas cher particulierement pour les sejour a la montagne (hiver)
Genre la y a une semaine a 99€ sa vo vremen le coup aprés sur place la il ni a rien de special tu ski ou tu fer du snow tu va manger o resto et voila mai ta pas a chercher toi meme pui kan tu pren contact avec y son agreable pas comme certain lol
Moi jui parti a Orciere et a la plagne
Pour le truc etudiant c'est ma soeur elle travaille dans un truc pour les ados et a chaque foi elle par avec eux pour des camps l'eté cet été y y son aller c'été a coté d'hosgor les enfants été ravis
deb30000
nouveau posteur

de deb30000 le Mer Nov 05, 2008 2:44 pm

Ben je sais pas tro je les ai trouver bien en meme temps j'en connais pas trop d'autre mais j'en ai été satisfaite et jve partager ac les gen pck des vacances gaché sa fer pa tjs plesir
deb30000
nouveau posteur

de twooty le Mer Nov 05, 2008 2:55 pm

Ok merci , est ce qu'il serait possible de reprendre ton message en corrigeant les fautes stp ? C'est un peu la merde à lire .
twooty
posteur expert

Retourner vers Forum ski