Bonjour,
Votre site à l'air super et vos conseils sont au top ! C'est pour cela que je vais vous exposer mon problème. Compétitrice étant ado je n'avais aucun souci pour choisir mon matos. Mais à 40 ans j'habite maintenant une région où je ne peux pratiquer et donc je ne pars qu'1 semaine par an. Ma fille n'étant pas sportive j'ai eu beaucoup de mal à la faire skier et la seule solution a été de lui acheter son matériel alors que nous nous louons. Depuis plus aucun problème, c'est la première à être sur les pistes, surtout que l'on part en groupe et que c'est la seule à avoir son matos. Elle a 12 ans, elle mesure 1,66 m pour 50 kilos et je dois lui changer ses skis. Elle est 100% piste, niveau intermédiaire et elle souhaite des Rossignol, légers avec un design sympa ( une ado quoi !). Que me conseilleriez-vous comme modèle, de cette année ou de l'an dernier.
Ma deuxième question est celle-ci. Combien pensez-vous que je puisse vendre ses anciens skis: Rossignol Radical Junior (niveau débutant) en 150cm + fix + batons assortis compétition achetés en février 2007, ils n'ont que 2 semaines et sont en parfait état. Merci d'avance