Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mode67
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:45 am Sujet du message: chaussure bandit b12
|
|
|
salut a tous est ce quelqu'un pourais me donner un bon plan pour trouver les chaussures bandit b12 de rossignol? MERCI
|
|
LoLo
nouveau posteur
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:30 am Sujet du message: deux sites
|
|
|
salut à toi,
tu as sur ce site les b12 http://stores.ebay.fr/EKOSPORT-SKI-SNOWBOARD-VTT-TENNIS_Chaussures-de-skis_haut-de-gamme-best_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ11462631QQftidZ1QQtZkm
et sur celui-ci les b14 http://www.sports-aventure.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=5&code_lg=lg_fr&num=1&pag=2
en espérant que tu trouves ton bonheur.
Sportivement
|
|
|
|
mode67
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:46 am Sujet du message:
|
|
|
oui merci j'avais trouver ces deux sites je penses les prendre labas mais bon il a aussi les b16 qui me plaise bien est ce que tu connais la gamme? vaut il mieu prendre du 28 ou 28.5 si tu chausse du 43 ? merci
|
|
twooty
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:55 am Sujet du message:
|
|
|
Je pense que sa serai mieux d'essayer avant d'acheter il faut savoir que si la taille est bonne il y à comme même d'autre risques : pas à l'aise dedans , point de compréssion quand tu ferme les bottes , devant de la bottes trop étroit pour tes orteilles talon mal tenu et j'en passe ....
Je le redis si tu veut acheter des skis , des bottes il faut essayer pour être sur de faire le bon choix .
Il y à ce tableau ci :
mondopoint
Il faut savoir aussi que les maques de chaussures travail différament et que les tailles ne sont pas toujours les mêmes je m'explique je chausse du 45 (sois disant) en marque adidas je fais du 46 en nike 45 chaussure de villes 44.5 , en mondopiont rossignol je fais du 29 en mondopoint salomon je fais du 28.5 .
Si tu t'en réfaire au tableau oui 28 et la bonne taille pour du 43 , une grosse erreur de ne pas essayer avant surtout que la rossignol B12 est une bottes freeride il me semble .
|
|
|
|
mode67
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
merci pour tes reponses le probleme sais que j'ai pas l'ocasion de les essayer j'ai fais plusieurs magasin et ils ne les ont pas c'est pour a que je me suis baser sur la exalt 12 et en fait j'esite a cause de ca car je sais bien que le meilleur c'est d'avoir la chaussure au moins 20 mn a sont pied
|
|
twooty
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Au vieux campeur de strasbourg ils les ont pas ?
|
|
|
|
mode67
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:45 pm Sujet du message:
|
|
|
a je ne sais pas je ne connais pas je vais voir merci a toi
|
|
twooty
posteur confirmé
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:09 pm Sujet du message:
|
|
|
De rien le magasin ce trouve juste à coté des gallerie lafayette (20m).
|
|
|
|
cravi
posteur confirmé
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon on va encore le repeter entre une 28 et une 28.5 c'est la meme coque, le meme chausson,, la longueur est la meme, seule la semelle change qui est plus épaisse sur la 28 pour donner une peu moin de volume. Donc tu DOIS essayer pour voir ce qui te va le mieux.
Comme dis plus haut, aussi abérant que ca puisse paraitre le mondo point peut etre différent en fonction des marques.
Exemple : je touche le bout dans une nordica SM10 en 26 et ne touche pas en 27.
je ne touche pas le bout dans mes head raptor en 26
je ne touche pas le bout dans des rossignol je sais plus quoi en 25.
et je touche le bout (mais vraiment beaucoup) dans une salomon je sais plus quoi, mais haut de gamme (mais là j'avais aps essayé en flexion à l'époque).
Donc voila encore 12000 raison d'etre curieux sur les essayages et de ne pas acheter ce que tu n'as pas essayé.
cravi
|
|
|
|
|
|