Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skieur38
posteur expert
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:05 am Sujet du message:
|
|
|
slalomette40, c'est bien que tu parle de ce forum à tes amis. Quand on sera nombreux cela va devenir le vrai forum du ski alpin !
A plus.
|
|
|
 |
Céline_miss_cash
nouveau posteur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Oué je me doute bien que P-A ne vient pas...la technologie et lui
C'est cool de faire tourner l'adresse du site, je m'en charge aussi de mon coté
|
|
|
 |
slalomette40
apprenti posteur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Inédit! on va bientot arriver à la parité sur un forum de ski alpin...
Céline, ne serais tu pas maman bretonne de 2 petites filles dont une s'appellerai Claire? J'ai l'impression d'avoir fait un stage il y a 2 ans la même semaine que toi. Tu reviendrais en stage début Décembre ou à Noel?
A ce que je sais on serait déjà 5 stagiaires inscrits pour le stage du 2 au 8décembre.
Néanmoins je suis d'accord avec toi, P-Alain et la technologie (hors domaine du ski) ... Mais on l'aime bien comme ça ! Continuez à lui envoyer vos confirmations de stage par courrier, ou en l'appellant (sur son fixe, car là aussi il n'a pas encore franchi la barrière du portable, à ce que je sais...).
A+
|
|
|
 |
Céline_miss_cash
nouveau posteur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors oui je suis bien bretonne (enfin à moitié car mon père est guide de haute montagne aux 2 Alpes) mais je suis pas maman (j'ai que 17 ans lol )!
Et non PAC n'as toujours pas de portable...lol!!
|
|
|
 |
skieur38
posteur expert
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon, message transmis à pierre alain pour céline miss cash, avec brest'n les deux alpes il a compris.
Pour slalomette 40 qui à dit :
Citation: |
Prépare bien le glacier pour notre arrivée |
On est sur le coup, faut dire que l'enneigement est faible, surtout sur le bas du glacier. Un peu noir pour faire du ski. D' ici décembre il y a de la marge, de toute façons sur murtouze (lieux des entrainements) c'est impecable et sans cailloux s'il vous plait !
A bientôt.
|
|
|
 |
slalomette40
apprenti posteur
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
J'espère quand même que l'on pourra utiliser le fameux stade de slalom tout de même! Mon dernier stage remonte à Juin 2005, alors que le stade a ouvert en Décembre 2005, est-ce exact?
A ceux qui connaissent le nouveau stade de slalom, qu'en pensez vous? Est il mieux que celui des Crêtes? plus technique certainement? quelle est sa longueur? peut on courir de vrais géant? ils ont dû rallonger le teleski.
Si c'est toi skieur38 qui répond, je pense qu'il serait bien de créer une nouvelle rublique (car là on part en hors sujet / stage de décembre).
Au fait ça se situe exactement où murtouze, du côté droit du glacier, à côté du snowpark?
Moi aussi j'espère que d'ici là il va neiger, n'y a t il pas neigé un peu hier (dimanche) (c'est ce qu'ils disaient aux info nationales).
|
|
|
 |
Céline_miss_cash
nouveau posteur
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Est il mieux que celui des Crêtes? Oui !
Plus technique certainement? Oula oui!!
Quelle est sa longueur? là ils ont fait des travaux cet été et ils l'ont remontés donc il doit être aussi long que les crêtes mnt je pense...
Peut on courir de vrais géant? Euh...en fait il est moins large mais ça passe quand même.
Et sinon Murtouze c'est tout à gauche du glacier, donc de l'autre coté du snowpark...(malheureusement pour moi lol)
Voilou...
|
|
|
 |
slalomette40
apprenti posteur
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu dis que "ça passe" , ça ça veut dire que ce n'est pas garanti que ça passe...
Il y a des filets de protection j'espère
|
|
|
 |
|
|